Détermination , Courage & Honneur ! Index du Forum
Détermination , Courage & Honneur !

Détermination , Courage & Honneur ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Détermination , Courage & Honneur ! Index du Forum -> ----> Management <---- [eXp~] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel78300
~ViiSiiTeuRs~

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :Ancienne(s) Team(s) :Expériences :axel78300,la-douille-783.rxf,acm,m4
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :cod6,f
Anciens jeux :cod4,cod5
Prochains jeux :cod7
coMicro :oui
Adresse MSN :mafia783@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines :
Disponibilités :tout le temp
Infos sup :

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recrutez:
Depuis combien de temps je l'ai :depuis noel
Grade/lvl :prestige 10 level 45
Ratio F/K :0.83 aide pote a faire hs
Ratio V/D :
Mode(s) préféré(s) :r&d normal et hd
Map(s) préféré(s) :tout sauf quarry underpass afghan
Arme(s) préféré(s) :intervention,ump45,m4,acr,ak47
Mon style de jeux :rush et camp en defense et des fois un peu de flashscop
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les eXp~ :piksou783
Qu'es ce que je pense d'elle :bon level et bonne ambiance
Membres que je connais :piksou,cou
Pourquoi je souhaite être recruté :je recherche une team pour m'ameliorer qui se prend pas la tete et q'un bon level
En quoi je pense être différents des autres :je sais pas je connais pas tout le monde et je me vente pas
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :oui 

Infos personnelles

indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :8
Plus tourné etude/travail ou jeux :etudes mais je suis tres jeux video quand meme
Type de musique écouté :j'ecoute de tout si c'est bien

Espace Libre & commentaire :j'aimerais vraiment faire party des exp car je pense vraiment que je peux m'ameliorer avec toute les personnes forte dans cette et j'espere que cette continuera dans call of duty black ops quoi qu'il arrive et bonne continuations a vous tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKoTik___
~Leaders~
~Leaders~

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ok bonne chance add PsyKoTik_ mintenant on commence les matchs officiels donc  sa sera plus long que les autres je parle de ton test

axel78300
~ViiSiiTeuRs~

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok pas de probleme je pourrais attendre 

axel78300
~ViiSiiTeuRs~

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

et vraiment tres bon sites et aussi je serais tres fier d'avancer avec vous dans la defaite comme dans la victoire

Piksou783
~ViiSiiTeuRs~

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Piksou783 Répondre en citant

Genre ta a pris sa d'ou 

axel78300
~ViiSiiTeuRs~

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

piksou783 c ta mere qui me la donner kan jlai bezer hier soir na jlol vous inkieter pas les gars c mon cousin tjr on sinsulte 

PsyKoTik___
~Leaders~
~Leaders~

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ok moi aussi j'ai mon cousin mais je veux pas de ca vs arette tout suite merci .

Piksou783
~ViiSiiTeuRs~

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Piksou783 Répondre en citant

Non c'est pas moi qui insultes tinkiete je veux pas aussi que sa s'insulte dans la team et axel arrete stp dans la team ya pas de ca !

axel78300
~ViiSiiTeuRs~

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok les gars dsl et piksou arrete de faire jore mais ok les gars dsl 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Détermination , Courage & Honneur ! Index du Forum -> ----> Management <---- [eXp~] -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006